La psychonomie humaine à Ban-de-Laveline

Aucun diagnostique ne sera posé, ni aucune prescription. Cette pratique ne se substitue pas à un suivi médical, mais elle en est complémentaire pour accélérer le processus de récupération.

Déroulement d’une séance

Un échange préalable avec la personne, exprimant sa demande, ses attentes.
Le soin se fait allongé ou assis en fonction du souhait de la personne. Elle reste habillée, on enlève juste les lunettes et les chaussures.
La Psychonomie se pratique par un protocole doux de palpation. Par empathie on va percevoir l'origine de la lésion perturbée et restaurer la communication entre les cellules initiales pour que l’information circule à nouveau et que l’auto-correction se remet en route ainsi notre corps retrouve son équilibre.

La séance dure entre 30 mn à 1h en fonction des dysfonctionnements trouvés.

Le processus de restauration étant naturel, le bénéfice de la séance pourra être senti quelques jours après le soin.
La Psychonomie ne va pas uniquement régler le traumatisme mais va remonter à l’origine des perturbations pour rétablir la communication afin que la restauration se fasse.
Aucune action mécanique sur le corps ne sera faite

Pourquoi ? Pour qui ?

On peut ainsi travailler sur des problèmes musculo-squelettiques, des articulations, tous les liquides corporels, le système nerveux, tous les organes et muqueuses, l’émotionnel, le psychologique, le somatique, on peut remonter loin dans les tissus jusqu’au transgénérationnel.
 
On conseille une séance lors d’un traumatisme physique, émotionnel ou psychologique, que ce soit du chronique, également accompagner en soutien une thérapie médicale ou tout simplement deux fois dans l’année pour retrouver l’équilibre, réharmoniser.
Je peux vous aider pour : des maux de tête, des problèmes de sommeil, du stress, problèmes digestifs, respiratoire, douleur du dos dans les articulations, entorse, fractures, et bien d’autres problématiques.

La Psychonomie s’adresse à tous les êtres vivants, les femmes enceintes, les enfants dès la naissance, jusqu’aux séniors, mais également tous les animaux.

Que se passe-t’il après la séance ? À quel rythme ?

Le corps va se renouveler pendant quelques jours. Il peut être possible et naturel de se sentir fatigué, de percevoir des gênes migrantes ou des émotions. 
Durant cette période, il est recommandé de s’hydrater plus que d’habitude afin d’éliminer les toxines, libérées durant ce processus. 

Dans la majorité des cas, 1 à 2 séances produisent l’essentiel des résultats. Toutefois pour certaines pathologies telkes que la spondylarthrite, etc., 1 à 2 séances supplémentaires peuvent être nécessaires.

À titre préventif, une à deux séances dans l’année, pour entretenir sa santé, son bien-être, et assurer un suivi du maintien des équilibres physiologiques fondamentaux est conseillé.
Certaines mutuelles peuvent prendre en charge tout, une partie de la séance dans le cadre de la médecine douce ou alternative.
Plus de détails
Une question ?
Je vous écoute